NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Fred_S's avatar
Fred_S
Tutor
Mar 17, 2019

RBK50-Enregistrement produit

Bonjour,

J'ai acquis un système Orbi RBK50. Le produit a déjà été enregistré en avril 2018 à priori.

Je ne peux pas enregistré le routeur et son satellite. Lorsque j'essaye de le faire via le support, il me renvoie vers la communauté, les 90j étant expirés.

Comment faire ?

Par avance, merci de votre aide

Fred

3 Replies

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour Fred_S,

     

    Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

     

    Vous pouvez directement contacter mes collègues du support technique par téléphone afin qu'ils puissent vous aider dans cette démarche.

     

    Bonne journée à vous,

    Patrycja

    Equipe Netgear

    • Fred_S's avatar
      Fred_S
      Tutor

      Sauf que ... pour appeler le support par téléphone, il faut être dans les 90j suivant l'enregistrement

      Mon produit ayant été enregistré en avril 2018 à priori, cela fait plus de 90j :)

      a solution ?

      Frédéric

      • PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

        Bonjour Fred_S,

         

        Je vous confirme que vous avez la possibilité d'appeler mes collègues. 

         

        Avez-vous essayé ?

         

        Bonne journée,

        Patrycja

        Equipe Netgear