NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
prevost
Aug 31, 2017Guide
RBK50-Fonctionnement aléatoire
Bonjour
je commence à douter de la fiabilité du produit
firmware 1.12.0.18 conf accès point
il y a trois jours la base sans crier gare devient magenta ...aphpui sur le bouton arrêt et allume à...
JustynaW
Sep 19, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour SuperResistant
N’hésitez pas à partager votre feedback sur le forum.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
SuperResistant
Sep 22, 2017Guide
Pour le moment le nouveau firmware semble continuer à fonctionner dans ma configuration en AP.
- Motus1erSep 22, 2017Aspirant
Bonsoir,
j'avoue avoir du mal à suivre cette histoire de nouveau firmware.
Mes deux Orbi 50 sont en version V1.12.0.18, et la recherche de mise à jour m'indique qu'il n'y a pas de nouvelle version ...
- SuperResistantSep 23, 2017Guide
Bonjour,
Effectivement une mise à jour chez nous depuis le panneau de configuration Orbi ne permet pas cette mise à jour, ni la page téléchargement du site français. Pour cela il faut se rendre sur la page "download" du site support US du produit Orbi (petit drapeau US à cliquer en haut à droite de la barre de menu du site).
- Motus1erSep 23, 2017Aspirant
Merci pour le tuyau !!
J'ai fais la mise à jour, on verra bien, mais c'est quand même curieux que le site Français propose une version de firmware si éloignée ...
- JustynaWSep 25, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour Motus1er
Voici le lien pour télécharger la dernière version de firmware pour Orbi : RBR50 / RBS50 Firmware Version 2.0.0.74
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- Motus1erSep 25, 2017Aspirant
Bonjour,
j'ai effectué la mise à jour samedi, pour l'instant pas de problème particulier en dehors de saute de ping qui m'ont été signalées mais qui peuvent aussi venir du fournisseur d'accès lui-même (Orange).
Ce firmware sera t'il géré avec mises à jour directes ou bien faudra t'il passer par le site Internet et dowloader manuellement désormais ?
Merci.
- JustynaWSep 26, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour Motus1er
Pour l’instant vous pouvez télécharger le nouveau firmware depuis le Centre de Téléchargement Netgear mais il sera bientôt disponible aussi sur le serveur de mises à jour automatiques et vous pourrez le télécharger depuis la page d’administration d’Orbi.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear
- Motus1erNov 22, 2017Aspirant
Bonjour,
passage en 2.0.0.7.6 il y a deux jours, toujours depuis le site américain.
Peut-on savoir ce que ce nouveau firmware apporte ?
A noter que mes problèmes récurrents de fiabilité ont été résolus avec le passage au 2.0.0.7.4
- JustynaWNov 24, 2017NETGEAR Employee Retired
Bonjour Motus1er
RBR50 / RBS50 Firmware Version 2.0.0.76 - Hot Fix
Ce firmware corrige la vulnérabilité de la sécurité WPA2 KRACK.
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Netgear