NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
user74
Dec 08, 2022Aspirant
RBK50-Netgear SPC impossible à activer en mode prémium
Hello,
Il m'est impossible de passer Netgear SPC du mode gratuit au mode premium. Lorsque je clique sur activer, j'arrive sur une page avec écrit en rouge "plan non disponible".
En contex...
PatrycjaG
Dec 09, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour user74,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Quelle version du firmware avez-vous sur le système Orbi ?
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller Orbi app ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Dec 09, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour user74,
Le firmware n'est pas à jour, la dernière version étant la version 2.7.4.24.
Mettez à jour le firmware du système (en commencant par le satellite), faites un reset et une réinstallation du système.
Vous pouvez également essayer de mettre l'application en anglais pour tester et d'essayer avec un autre appareil.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- user74Dec 12, 2022Aspirant
Bonjour,
Toujours impossible d'activer Netgear SPC ou Armor. Et pourtant, je l'ai fait auparavant pour Disney Circle et Armor.
1/ J'ai mis à jour manuellement satellite puis routeur. La détection de version ne détectait pas de nouvelle mise à jour.
2/ J'ai fait un reset usine.
3/ J'ai changé la langue d'affichage de l'appli via mon profil.
C'est surprenant d'être bloqué avec produit Netgear.
Merci de votre aide, j'en ai besoin.
Bonne journée
- PatrycjaGDec 13, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour user74,
Le routeur Orbi est configuré en mode routeur ou en mode point d'accès ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear- user74Dec 13, 2022Aspirant
Bonjour,
Une nouveauté dans mes tests.
Dans le compte de l'appli Orbi, j'ai passé mon compte Netgear en localisation "ETATS UNIS" à la place de France et sans changer l'adresse (donc toujours en France). Et j'ai désormais accès, pour Armor et Netgear SPC, à la tarification US en dollars.
Est-ce que je peux activer ? Est-ce que ca va fonctionner ? Les zones sont bien différentes.
Orbi est en mode routeur.
Merci
- PatrycjaGDec 13, 2022NETGEAR Moderator
Bonjour user74,
Je vous conseillerai plutôt de prendre contact avec mes collègues du support technique.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear- user74Dec 13, 2022Aspirant
Bonjour,
C'est agaçant, je ne peux pas ouvrir de ticket au support Netgear car mon produit est hors gratuité du support technique et bien que ce soit pour ajouter des abonnements Netgear. Donc dont Netgear doit bénéficier.
Trop pénible. C'est bien dommage.
Bonne fin de journée.