NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
giroddom
Dec 12, 2018Tutor
RBK50-Nombre maximum de satellites
Bonjour
Puis je connecter plus de 2 satellites orbiS50 sur mon réseau.
J'en ai dejà 2 mais ce n'est pas suffisant
existe il un satellite pour l'exterieur ?
merci
Jeanbaghera
Apr 21, 2019Initiate
Bonjour,
Peut-on avoir plus de 3 satellites, par exemple en les reliant en RJ45 ? Eventuellement via un switch ?
Merci,
PatrycjaG
Apr 23, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Jeanbaghera,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Nous recommandons d'avoir au maximum 3 satellites dans la topologie de votre réseau.
Au-delà, nous ne pourrons pas vous garantir le bon fonctionnement du système en raison du partage de la bande passante et des interférences qui pourront apparaître.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- erichenriouxApr 29, 2019Tutor
Bonjour,
J'ai le même problème :
J'ai actuellement 1 RBR 40 et 3 satellites dans la maison et j'aurai souhaité ajouter un satellite extérieur qui est nouveau.
Cela fera donc 4 satellites au total
La restriction conseillée à 3 satellite n'est indiquée nulle part et le marketing laisse à croire que l'extension est possible, à l'infini en interconnectant des satellites les uns aux autres.
Bref, soit je me passe de la wifi à l'extérieur, soit dans une pièce, soit je tente le rajout d'un satellite extérieur au risque d'interférences selon la devise "qui ne tente rien n'a rien"...
A tout hazard, le rajout d'un routeur dans le système paut-il résoudre ce problème de limitation de satallites ?
Si oui comment l'installer ? Car j'ai lu également que contrairement aux autres routeurs il n'est pas possible d'avoir un deuxième routeur en parallèle.
Et si quelqu'un a déjà tenté plus de 3 satellites, pourait-on avoir son retour d'expérience.
Merci à toute la communauté
*Eric
- PatrycjaGApr 30, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour erichenrioux,
Il est effectivement préconisé de n'installer que 3 satellites.
Vous pouvez en effet, essayer d'en installer 4 mais comme je l'indiquais dans mon post précédent, nous ne pouvons pas vous garantir le bon fonctionnement du système.
Comment ajouter un satellite à mon système Wifi Orbi à l'aide de l'application Orbi ?
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
- erichenriouxApr 30, 2019TutorMerci pour votre réponse, je vais tenter d’ajouter un orbi Outdoor et on verra bien...je ne vous tiendrai pas responsable si il y a des interférences, j’aurais été prévenu !!!
Et je ne manquerai pas de vous tenir au courant
Sinon je passerai à orbi pro avec une interrogation : le satellite orbi Outdoor est il compatible avec orbi pro ?
Merci