NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

terreorange's avatar
terreorange
Aspirant
Oct 14, 2018

RBK50-Problèmes d'accès à Internet depuis la mise à jour du firmware V2.2.1.210

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps, tous les jours, voire deux fois par jour, j'ai une coupure d'accès à Internet. En investiguant, je constate qu'Internet est bien là. Le problème semble bien venir du système Orbi. D'ailleurs, si je vais dans l'interface dans l'administration, dans l'onglet Advanced, dans Internet Setup, si je clique sur le bouton Test, tout rentre dans l'ordre.

 

Si je regarde quand est sortie la dernière version du Firmware, il me semble que cela colle.

 

Quelqu'un a-t-il une piste ? Merci d'avance !

3 Replies

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour terreorange,

     

    Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

     

    Si les coupures sont apparues depuis la dernière mise à jour, je vous invite à directement prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et faire remonter l'information aux ingénieurs.

     

    Bonne journée à vous

    Patrycja

    Equipe Netgear

    • terreorange's avatar
      terreorange
      Aspirant

      Bonsoir Patrycja,

       

      Difficile de trouver comment créer une demande de support à partir de ce lien (en tout cas difficile pour moi ;-). Il m’est systématiquement demandé d’enregistrement mes produits, ce que j’ai déjà fait !?

       

      Cependant, je pense y être tre parvenu en passant par l’application pour iPad.

       

      Merci.

      • terreorange's avatar
        terreorange
        Aspirant

        Pour compléter mon précédent message, les problèmes d'utilisation du support sont liés à l'utililisation de Safari sous macOS. Avec Chrome, pas de problèmes.