NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Flying-Ric
Dec 30, 2017Tutor
RBK50-satellite non détecté
Système ORBI RBR50 avec satellite RBK fonctionnant parfaitement jusqu'à récemment.
Mise à jour firmware : 2.1.1.16
J'accède aux interfaces du routeur et du satellite.
Les deux semblent fonction...
PatrycjaG
Jan 04, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Flying-Ric,
Pouvez-vous vérifier si l'heure sur Orbi et sur votre ordinateur est identique et sur le même fuseau horaire.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- Flying-RicJan 04, 2018Tutor
Bonjour,
La date était effectivement calée sur l'horaire GMT et non GMT+1.
J'ai effectué la correction. J'ai relancé le routeur ORBI mais il n'affiche toujours pas le satellite sur ses pages de Statut et de Liste des appareils connectés.
Merci.
Cordialement.
Eric
- PatrycjaGJan 04, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour Flying-Ric,
Pouvez-vous connecter le satellite au routeur Orbi par câble et voir s'il apparaît dans les périphériques connectés.
Le routeur Orbi est en mode routeur ou en mode point d'accès ?
Si en point d'accès, mettez le en mode routeur et synchronisez le satellite en ayant fait un reset auparavant et remettez le en mode point d'accès.
L'anneau du satellite clignote t-il ? Si oui, de quelle couleur ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- Flying-RicJan 04, 2018Tutor
Bonsoir
En connectant directement le satellite au routeur, ce dernier l'a retrouvé dans sa liste de dispositifs en tant que Satellite connecté.
De plus, j'ai retrouvé les signes d'émission entre le routeur et le satellite en bleu (les deux).
Merci pour votre solution.
En espérant que cela dure.
Est-ce qu'un deuxième satellite peut être introduit dans la configuration. La maison est grande et j'ai peur que les emetteurs wi-fi soient assez éloignés.
Cordialement.