NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Flying-Ric
Dec 30, 2017Tutor
RBK50-satellite non détecté
Système ORBI RBR50 avec satellite RBK fonctionnant parfaitement jusqu'à récemment.
Mise à jour firmware : 2.1.1.16
J'accède aux interfaces du routeur et du satellite.
Les deux semblent fonction...
prevost
Jan 08, 2018Guide
Bonsoir
le RBS50Y est visible sur le site Amazon us....à 339$ ...cher pour produit dont la fiabilité à ce jour n'est pas certaine!!!
RBK 50 est vendu pour une superficie de 350M2 donc tu déduit la distance mais là aussi méfiance le mieux c'est de faire un test ...chez moi le satellite se trouve à l'étage dans un grenier ou j'ai ls 2 Nas ,le routeur avec la live box et au rez de chaussée le wifi de la livebox est coupé j'aie un très bon wifi à l'étage sur un portable asus et au rez de chaussée la tv(en tant) avec un Apple TV marche super bien avec l'application infuse pro 5
le probleme c'est que je ne sait jamais si le wifi capte par les appareils ( asus iPad iPhone etc..) est celui du routeur ou du satellite !!
enfin mais je ne suis pas sur le signal wifi n'est pas relayé d'un satellite a un autre mais à partir du routeur
je pose une question tu est configuré en AP ou en mode routeur ?
A suivre.
Flying-Ric
Jan 08, 2018Tutor
Mode AP.
J'ai essayé de configurer en mode routeur mais j'ai trouvé cela compliqué.