NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Brm59
Jan 29, 2018Follower
RBK50-Stabilité réseau et firmware
Bonsoir à tous. A ceux qui ont connu des reboots intempestifs et autres problèmes liés aux différentes mises à jour. Les problèmes sont-ils résolus? J’envisabe Un achat mais tous ces problèmes m’ont refroidis.
merci de vos éclairages.
15 Replies
- RobocAspirant
Bonjour,
j'ai un système RBR 40 depuis janvier. Ca fonctionne plutôt bien. J'ai des pb de vitesse si j'utilise les ports du RBR40... étrange.
Du coup, je passe par un switch car j'ai trop de périphériques pour ma box internet. Mon orbi est connecté à ce switch et tout marche parfaitement bien.
Je suis au dernier firmware et aucun pb de reboot.
- RobocAspirant
Franchement je trouve le produit très bien. Stable, pas de plantage, mise en oeuvre pas trop compliqué. Toutefois, il faudrait mettre le produit par défaut en 'Point d'accès', cela éviterait toutes les questions liées aux doubles réseaux.
Seuls bémols
- le mode "Point d'accès" qui fait perdre de nombreuses fonctions à l'Orbi. J'ai une Livebox et impossible de faire en sorte que les deux routeurs soient sur le même réseau. J'ai essayé ça https://fr.wikihow.com/connecter-deux-routeurs-ensemble, mais je dois être trop nul car je n'ai pas réussi à faire fonctionner le bazar.
- mes pb d'utilisation du switch de l'Orbi qui fait descendre les perfs globales.