NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
MeuhhMeuhhh
Jan 08, 2019Aspirant
RBK50-Topologie avec CPL
Bonjour,
Je possède 3 satellite RBK50 dont 1 configuré en point d'acces et avec un acces internet avec la fibre.
Cependant ma maison étant grande et avec des murs epais, la liaison entre le ...
ValerieD
Jan 16, 2019Community Manager
Bonjour MeuhhMeuhhh
1. Le débit sera le débit ça sera le débit max de la cpl et non du satellite (sauf si le satellite a un débit plus bas).
2. Je ne saisis pas votre demande.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
MeuhhMeuhhh
Jan 17, 2019Aspirant
Merci pour votre réponse à la première question.
Concernant ma deuxième question, voici quelques précisions qui pourront peut être vous aider à mieux comprendre ma demande. Le satellite 1 est relié à la box internet en point d’acces. Le satellite 2 serait relié grâce au Cpl (cf question 1). Enfin le 3 satellite resterai lui relié par wifi, et est séparé des satellite 1 et 2 de manière équidistante.
Ma question est: le satellite 3 bénéficiera de quel débit en réception ? Celui du satellite 1 mais qui du fait de la distance est faible ? Du satellite 2 qui via le Daisy Chain, pourra lui transmettre le débit que lui même aura grâce au Cpl ? Ou l’aggregation du satellite 1 et 2.
J’espere avoir été plus claire dans ma demande et vous remercie pour vos réponses
Concernant ma deuxième question, voici quelques précisions qui pourront peut être vous aider à mieux comprendre ma demande. Le satellite 1 est relié à la box internet en point d’acces. Le satellite 2 serait relié grâce au Cpl (cf question 1). Enfin le 3 satellite resterai lui relié par wifi, et est séparé des satellite 1 et 2 de manière équidistante.
Ma question est: le satellite 3 bénéficiera de quel débit en réception ? Celui du satellite 1 mais qui du fait de la distance est faible ? Du satellite 2 qui via le Daisy Chain, pourra lui transmettre le débit que lui même aura grâce au Cpl ? Ou l’aggregation du satellite 1 et 2.
J’espere avoir été plus claire dans ma demande et vous remercie pour vos réponses