NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
gmo94
Aug 05, 2019Aspirant
RBK52-Mode PA-Contrôle Parental / Contrôle d'accès non accessible
Bonjour,
je viens d'acquérir un Système Wifi Orbi AC3000 (RBK50) (1 routeur et un satellite)
je suis en mode de fonctionnement PA, et je souhaite maitriser les équipements connectés sur mon résea...
- Aug 08, 2019
Bonjour gmo94,
Effectivement tous les fournisseurs d'accès ne permettent pas l'utilisation d'un autre appareil que le leur à titre de routeur.
En général le mieux est de contacter les fournisseurs d'accès pour leur poser directement la question.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Aug 07, 2019Community Manager
Bonjour gmo94,
C'est justement parce que vous êtes en mode point d'accès que vous n'avez pas accès à ces menus qui sont des fonctions assurées par un routeur.
Si vous souhaitez accéder à ces fonctions il faudrait passer votre routeur/box en mode bridge (modem only) et passer Orbi routeur en mode routeur.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Aug 08, 2019Community Manager
Bonjour gmo94,
Effectivement tous les fournisseurs d'accès ne permettent pas l'utilisation d'un autre appareil que le leur à titre de routeur.
En général le mieux est de contacter les fournisseurs d'accès pour leur poser directement la question.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear