NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

TITOF_44's avatar
Jul 05, 2017
Solved

RBK52-utilisation du RBR50 en mode satellite ?

Bonjour, J'ai actuellement un RBK50 routeur en mode bridge et un RBS50 satellite. Je veux étendre mon réseau et garder le même SSID, si je reprend les même, Est-ce que je pourrais connecter le RB...
  • ValerieD's avatar
    Jul 06, 2017

    Bonjour @TITOF_44 ,

     

    Comme vous l'avez dit le RBS50 ne posera pas de problème.

    Par contre il n'est pas possible d'utiliser le routeur (RBK50) en tant que satellite.

    En fait le routeur est la Station de base et c'est lui qui définit le mot de passe et le nom d'utilisateur pour la connexion. Le satellite se connecte via WPS à ce nom d'utilisateur et mot de passe, le routeur lui-même n'est pas configuré pour se connecter de cette façon.

     

    Bonne journée à vous,

    Valérie D        

    Equipe Netgear