NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Mermoz-12's avatar
Jun 06, 2020

RBK53 - Mode routeur ou point d'accès ?

Bonjour, Je possède un modem Telenet et j'ai acheté le modèle Orbi RBK53 car le réseau est bidon. Grande habitation, 5 personnes connectées au minimum, murs épais puisque maison de +/- 1900. Ma stati...