NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Mermoz-12
Jun 06, 2020Tutor
RBK53 - Mode routeur ou point d'accès ?
Bonjour, Je possède un modem Telenet et j'ai acheté le modèle Orbi RBK53 car le réseau est bidon. Grande habitation, 5 personnes connectées au minimum, murs épais puisque maison de +/- 1900. Ma stati...
PatrycjaG
Jun 12, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Mermoz-12,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Telenet est un modem/routeur ou un modem simple ?
Si c'est un modem/routeur, afin d'éviter le double NAT et éventuellement des problèmes de déconnexions, configurez votre routeur Orbi en mode point d'accès et coupez la diffusion du Wifi de votre Telenet.
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Renseignez également une adresse IP fixe sur le routeur Orbi afin de pouvoir plus facilement par la suite accéder à la page de configuration.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear