NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
iNick16
Jan 06, 2020Follower
RBK53-2 ssid
Salut tout le monde Voilà j’ai installé hier mon orbi53 ( 1 routeur deux satellite ) Tout avaient l’air de fonctionné mais constaté sur le mapping de mon appli que le routeur est en magenta J’ai a...
ValerieD
Jan 08, 2020Community Manager
Bonjour iNick16,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post!
Séchez vos larmes on va gérer tout ça ensemble. ;)
J'ai une série de questions à vous poser.
Orbi est-il en mode routeur ou point d'accès?
Et donc votre Box est-elle en mode bridge ou modem/routeur?
Avez-vous désactivé le wifi sur votre Box?
"J’ai alors voulu aller sur orbilogin mais impossible de se connecter"
Etes-vous bien sur le réseau d'Orbi quand vous faites cela?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear