NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

domifon's avatar
domifon
Guide
Apr 20, 2020
Solved

RBK53-Mettre en pause un appareil

Bonjour

Je possède un routeur RBR50 et 2 satelittes RBS50.

Pourquoi m'est il impossible de mettre en pause / activer des appareils sur l'application Orbi.

Les curseurs sont bien présents mais grisés, je ne peux donc pas les activer/desactiver

Quelqu'un a t-il une solution ?

merci pour votre aide

 

 

7 Replies

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour domifon ,
     
    Votre routeur Orbi est-il en mode routeur ou point d'accès?
     
    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear