NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
domifon
Apr 20, 2020Guide
RBK53-Mettre en pause un appareil
Bonjour
Je possède un routeur RBR50 et 2 satelittes RBS50.
Pourquoi m'est il impossible de mettre en pause / activer des appareils sur l'application Orbi.
Les curseurs sont bien présents mais grisés, je ne peux donc pas les activer/desactiver
Quelqu'un a t-il une solution ?
merci pour votre aide
Bonjour domifon ,
C'est donc la raison, en effet certaines fonctions sont désactivées quand Orbi est en mode point d'accès, celles-ci étant des fonctions de routeur.Disabled Features on the Router when set to AP Mode
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
7 Replies
- domifonGuide
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je ne sais plus, il me semble que c’est « routeur »Cordialement
Domifon
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour domifon ,
Pouvez-vous vérifier en suivant le chemin indiqué ici:Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- domifonGuide
Bonjour
Ma base Orbi est bien definie comme point d'accès.
CordialementDomifon