NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Nestor59
Feb 10, 2019Tutor
RBK53-"Not found-Error 404"
Bonjour
je viens d'installer un systéme routeur wifi orbi RBR50 avec 2 satellites.
la'installation s'est bien passée, la communication avec les satellites se fait bien !
les vitesses des tests ...
PatrycjaG
Feb 21, 2019NETGEAR Moderator
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Pour configurer les DNS sur votre routeur Orbi, il vous faut aller dans l'onglet « Internet ».
Je vous joins un article concernant cela :
Comment allouer manuellement une adresse IP statique à ma base Orbi ?
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- HeroesFeb 25, 2019Initiate
Bonjour, avec l'aide de Philippe votre expert du support client, nous avons finalement modifié la configuration en Access Point (AP) et cela a solutionné le problème. merci beaucoup
- Raphael18May 17, 2019Initiate
Bonjour, j'ai le même problème d'acces à des sites internet et impossible de télécharger des applications sur l'applestore depuis que j'aiinstallé l'Orbi. Je ne peux pas mettre d'IP fixe car impossible de se connecter à orbologin.com; le nom d'utilisateur ou mot de passe de fonctionne pas, tout comme les deux questions de sécurité. Résultat je suis bloqué....que faire?
- PatrycjaGMay 20, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Raphael18,
Dans votre cas, il est préférable de faire un reset sur le système Orbi et de procéder à la configuration en mettant une adresse IP fixe.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- Vercingetorix63Oct 10, 2019Initiate
Bonjour
Je viens d’acheter un Routeur Netgear RBK20J'ai le même soucis sur certains site.Quand je désires engeregistrer mon produit sur votre site j’ai ce message d’erreurCe numéro de série apparaît comme étant déjà enregistré par un autre client. Merci de contacter le support NETGEAR à l'adresse suivante concernant ce soucisJe viens d'envoyer un mail à customer.service@netgear.comEn esperant que le délai pour rectifier ce soucis ne soit pas trop longCordialement- PatrycjaGOct 10, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Vercingetorix63,
Avez-vous essayé de mettre votre routeur Orbi en mode point d'accès ?
Vous pouvez également contacter mes collègues du support technique par téléphone.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear