NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Nestor59
Feb 10, 2019Tutor
RBK53-"Not found-Error 404"
Bonjour
je viens d'installer un systéme routeur wifi orbi RBR50 avec 2 satellites.
la'installation s'est bien passée, la communication avec les satellites se fait bien !
les vitesses des tests ...
RodgerAA
Jul 15, 2019Tutor
Bonjour, j ai mis à jour le firmware ce week end et j ai exactement le même problème.
le système Orbi semble maintenant filtrer l accès à certains sites ou applications comme Beinsport par exemple.
- PatrycjaGJul 16, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour RodgerAA,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Avez-vous essayé la configuration du routeur Orbi en mode point d'accès ?
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- RodgerAAJul 16, 2019Tutor
Merci pour votre réponse.
le soucis c est que mon PC est à 10_12 m du routeur et je n ai pas de capable ethernet de cette taille pour le connecte à l Orbi. Mes équipements sont connectés en wifi dans la maison , c ets justement la raison pour laquelle j ai investis dans le système Orbi......
J ai acheté mon système en septembre 2018.
Avez vous un support technique par téléphone autre que votre abonnement payant à 90euros par an ?
- PatrycjaGJul 17, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour RodgerAA,
Pour configurer le système Orbi en point d'accès vous n'avez pas besoin de connecter le routeur Orbi à votre ordinateur.
Avez-vous consulté l'article que je vous ai fait parvenir ? La marche à suivre y est décrite.
Vous pouvez joindre mes collègues du support technique par téléphone sans aucun abonnement.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear