NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Sophie89
Nov 29, 2019Initiate
RBK53-Pas de connexion internet
Bonjour,
Lorsque je fais les branchements demandés, je ne peux pas accéder à Internet.
Je fais donc mal quelque chose, mais quoi ?
Ma livebox :
- est connectée de la prise murale à sa RJ sur DSL
- est connectée sur une prise électrique
- est raccordée au routeur
- est raccordée à un plug-in pour accéder à mon décodeur TV
Qu'est-ce qui "cloche" ?
Ensuite, de toutes façons, impossible de communiquer avec les deux satellites, même en les rapprochant...
Pas facile quand on est novice, qu'on pense avoir acheté la solution la plus simple et qu'on galère quand même...
Pouvez-vous m'aider, svp ?
En vous remerciant par avance !
Bonne journée,
Sophie
Bonjour Sophie89,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Essayez de faire un reset sur le routeur Orbi ainsi que sur les satellites.
Puis suivez les instructions de l'article ci-dessous en commençant directement par le point 3 :
Comment configurer le routeur et le satellite Orbi ?
Tenez moi au courant !
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
2 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Sophie89,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Essayez de faire un reset sur le routeur Orbi ainsi que sur les satellites.
Puis suivez les instructions de l'article ci-dessous en commençant directement par le point 3 :
Comment configurer le routeur et le satellite Orbi ?
Tenez moi au courant !
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- Sophie89InitiateBonjour,
Tout est rentré dans l’ordre.
Merci de votre aide.
Bonne journée !😉