NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
OlivierK
May 09, 2020Aspirant
RBK53-Plus de connexion avec FREETELEC App (Iphone)
Bonjour, l'installation du RBK50 fonctionne très bien !
Seul pb, l'App FREETELEC (Appstore) ne fonctionne plus depuis que le WIFI de la Freebox a été désactivé suivant conseil lors d'installation pour éviter les perturbations entre les deux WIFI (celui de la Freebox et celui d'ORBI)
Y aurait-il une solution simple ?
Merci
3 Replies
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour @OlivierK ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR!
Le mieux dans ce cas si cette application est une application Free ,serait de contacter Free et de leur demander la configuration requise et ci celle-ci nécessite l'utilisation du wifi de la Freebox pour fonctionner.
Auriez-vous la gentillesse de nous tenir au courant?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- OlivierKAspirant
Merci pour la réponse ... mais ce n'est pas un porduit FREE .... c'est une App qui émule la télécommande de la Freebox et fonctionne ainsi en wifi (de la Freebox a priori) car au lancement elle détecte la freebox ....
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour OlivierK ,
D'accord, mais le souci est que je n'en connais pas les exigences, ce que devraient pouvoir vous indiquer les développeurs.Il est possible qu'elle ne fonctionne qu'en étant reliée à la Freebox, mais je ne peux vous le confirmer.
Avez-vous simplement essayé de la désinstaller/et réinstaller?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear