NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

OlivierK's avatar
OlivierK
Aspirant
May 09, 2020

RBK53-Plus de connexion avec FREETELEC App (Iphone)

Bonjour, l'installation du RBK50 fonctionne très bien !

Seul pb, l'App FREETELEC (Appstore) ne fonctionne plus depuis que le WIFI de la Freebox a été désactivé suivant conseil lors d'installation pour éviter les perturbations entre les deux WIFI (celui de la Freebox et celui d'ORBI)

Y aurait-il une solution simple ?

Merci

3 Replies

  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour @OlivierK ,
     
    Bienvenue sur la communauté NETGEAR! Smiley heureux

    Le mieux dans ce cas si cette application est une application Free ,serait de contacter Free et de leur demander la configuration requise et ci celle-ci nécessite l'utilisation du wifi de la Freebox pour fonctionner.
    Auriez-vous la gentillesse de nous tenir au courant? 


    Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

    • OlivierK's avatar
      OlivierK
      Aspirant

       

      Merci pour la réponse ... mais ce n'est pas un porduit FREE .... c'est une App qui émule la télécommande de la Freebox et fonctionne ainsi en wifi  (de la Freebox a priori) car au lancement elle détecte la freebox  ....

       

    • ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

      Bonjour OlivierK ,
       
      D'accord, mais le souci est que je n'en connais pas les exigences, ce que devraient pouvoir vous indiquer les développeurs.

      Il est possible qu'elle ne fonctionne qu'en étant reliée à la Freebox, mais je ne peux vous le confirmer.

      Avez-vous simplement essayé de la désinstaller/et réinstaller?


      Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear