NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ivct
Dec 22, 2019Initiate
RBK53-Plus de connexion internet en Wifi
bonjour
sur portable en wifi avec orbi 50 : plus aucun accès internet soudainement ...( orbi 50 plus 2 satellites qui marchaient très bien hier )
je fonctionne toujours sans fil ...
mer...
PatrycjaG
Dec 26, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour ivct,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Avez-vous essayé de supprimer le réseau d'Orbi et de vous reconnecter à nouveau ?
Avez-vous une connexion sur les autres appareils ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- ivctDec 26, 2019Initiate
bonjour et merci pour votre réponse !
non je n'ai pas essayé de supprimer le réseau orbi ; comment on fait ?...avec w10 , sur paramètre mais je ne vois pas comment supprimer orbi ? c'est ma 1ère question ...
ensuite je voudrais savoir exactement comment remettre orbi et les 2 satellites comme la 1ère fois ... j'ai oublié comment j'ai fait ....
depuis j'ai eu une personne au téléphone qui m'a remis le système ....il m'a fait aller sur 1 site internet , je me suis identifier ...et j'ai fait ce qu'il m'a dit et ça marche très bien ; sauf que je suis incapable de refaire la manipulation et c'est ça que je voudrais savoir,au cas où ça ne marcherait plus de nouveau : savoir quoi faire par internet ( car le réseau livebox orange marche ,bien sur ; quand je suis sur orbi je coupe wifi box orange )
la personne au téléphone m'a dit que je n'étais plus connectée sur orbi ; j'avais réinitialisé le routeur orbi entre autre chose ....
en 2020 mes 3 orbi 50 ne seront plus garantis ; est-ce que je pourrai,quand même avoir quelqu'un au téléphone si 1 ennui m'arrive ?...au 01 85 14 80 96 ?....
en vous remerciant par avance pour vos réponses , passez une bonne journée !
isabelle ♥