NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Loutchi
Nov 25, 2020Follower
rbk53 probleme connection
Bonjour, j'ai recu aujourd'hui mon Orbi RBK53. J'ai essayé de le connecter et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je deconnecte la fiche du modem et que je a remette. Depuis le routeur Orbi ne se ...
ValerieD
Nov 30, 2020Community Manager
Bonjour Loutchi,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
J'ai besoin de quelques précisions.
Quand vous dites avoir déconnecté la fiche du modem, vous parlez de votre Box opérateur?
Etes-vous en ADSL ou en fibre et avec quel opérateur?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear