NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

fufux's avatar
fufux
Tutor
Oct 12, 2023

Rbk53 Soucis application orbi

Bonjour,
J'ai changé de téléphone.
J'ai réinstallé l'appli orbi. On me demande de me connecter avec des codes admin. Malheureusement trou de mémoire. J'ai voulu réinitialiser le mdp mais quand je tape les réponses aux questions on m'annonce que mes réponses sont incorrectes.
Que puis je faire? Dois faire un retour mode usine? Ou y a t'il une autre astuce?

merci pour votre aide.
No RepliesBe the first to reply