NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Moses_mwc00
Jan 11, 2020Aspirant
Rbk53S.-Remplacement de la Livebox Fibre
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un kit rbk53s v2 et je souhaiterais entrer les paramètres de connections Orange afin de ne plus utiliser la Livebox Fibre . J'ai lu sur les forums que la version 2.5.0.38 permet cette manipulation mais je ne la trouve nulle part.
Merci pour votre aide.
4 Replies
- tresbeauProdigy
Bonjour @Moses_mwc00,
Le fmware que tu cherches a disparu mystérieusement.
Mais si tu lis bien (jusqu’à la fin) la discussion démarrée le 2019-11-14 par Boulbart ici https://community.netgear.com/t5/Orbi/orbi-rbk-50-et-fibre-orange/m-p/1824692 tu trouveras que les 2 liens (satellite aussi) directs pour ce fmware postés au message 17 le 2019-11-25 existent toujours.
Comme Boulbart n’a plus répondu on n’en sait rien.
A+
- Moses_mwc00Aspirant
Merci beaucoup pour la réponse rapide tresbeau
J'ai téléchargé les deux firmwares . Je vous tiens au courant dès que j'ai pu les installer .
A bientôt!
- Moses_mwc00Aspirant
Bonjour à tous
voici un retour d'expérience après l'installation du firmware 2.5.0.38
Installation sans problème sur routeur et satellite
Paramètrage correct de la fibre Orange et les paramètres de connection et de Vlan sont bien présents .
Test de connection Fibre ok
Test de connection TV ok
Après une dizaine de minutes, gros problèmes de déconnections intempestives .
la connection internet tombe
la télé ne marche plus
J'ai essayé de relancer plusieurs fois le routeur mais j'ai toujours les mêmes problèmes de stabilité .
Je comprends maintenant mieux pourquoi Netgear a décidé de retirer ce firmware qui n'est visiblement stabilisé.
Dommage qu'une société comme Netgear ne soit pas plus attentive à la qualité des firmware qu'elle déploie.
Retour chez Amazon.
Merci tresbeau pour ton aide et bonne continuation !