NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
superged
Oct 07, 2020Aspirant
RBK752 - Mappage réseau reste vide ?
bonjour système RBK752 configuré en mode AP, ça fonctionne. mais dans l'appli iOS, "Mappage réseau" n'affiche que le routeur et le satellite, aucun appareil connecté. c'est normal ? sur orblilogin...
PatrycjaG
Oct 08, 2020NETGEAR Moderator
- supergedOct 10, 2020AspirantMerci pour votre réponse.
Oui, je viens de redémarrer et c’est la même chose.
Pourriez-vous me dire précisément si on peut voir une représentation graphique du réseau avec tous les équipements connectés, et où ?
Merci- PatrycjaGOct 12, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour superged
La liste des appareils connectés n'est disponible que sous forme de liste.
De plus, après confirmation, le système Orbi lorsqu'il est en mode point d'accès ne peut être géré par l'application Orbi. C'est pour cette raison que vous ne voyez pas vos périphériques connectés.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear