NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ramech
Apr 30, 2021Tutor
RBK752 - priorisation wifi et appareils
Bonjour
J'ai un ORBI 752 RBK.
Mon débit est de 20 Mbytes /s en descendant et 0.7 en montant.
Posséder un ORBI 752 RBK ne fait pas de miracle, mais le but était d’homogénéiser le debit wifi è a ...
PatrycjaG
May 03, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour ramech,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Sur les systèmes Orbi, il n'y a pas de possibilité de prioriser les appareils dès lors qu'Orbi utilise la "QoS dynamique" qui utilise les résultats des tests de vitesse (vitesses de téléchargement et de chargement) pour gérer la bande passante.
L'intérêt du mode point d'accès et d'éviter le double NAT et donc des interférences entre les deux routeurs de votre réseau à savoir votre box et le RBR750.
Dans cette configuration votre vitesse de connexion devrait être améliorée et la connexion plus fluide et stable.
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
ramech
May 03, 2021Tutor
Bonjour
Donc en point d acces, le rbk ex routeur et son satellite communiquent ils quand meme ?
En mode point acces, faut il connecter le pc filaire sur la box ou le rbk ?
Merci
Donc en point d acces, le rbk ex routeur et son satellite communiquent ils quand meme ?
En mode point acces, faut il connecter le pc filaire sur la box ou le rbk ?
Merci