NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mc1609
Apr 25, 2021Aspirant
RBK752 déconnexions fibre orange.
Bonjour la communauté, J'ai essayé de trouver la réponse dans les différentes discussions mais j'ai du mal regarder. J'ai toujours les déconnexions avec le router RBR750 qui remplace ma livebox fibr...
ValerieD
Apr 27, 2021Community Manager
Bonjour mc1609,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)
Avant de commencer un diagnostic et des manipulations avec vous j'aimerais éclaircir un point.
"J'ai toujours les déconnexions avec le router RBR750 qui remplace ma livebox fibre."
Avez-vous déjà posté sur ce sujet? Avec un autre compte?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
mc1609
Apr 27, 2021Aspirant
Bonjour, non pas du tout, je n'ai pas encore posté. C'est mon 1er post, j'ai le router depuis début avril
J'ai lu les post sur la communauté mais je n'ai pas trouvé si le souci avait été résolu, pour les déconnexions quand la livebox est complètement remplacée.
Par contre, en gardant la livebox juste pour la fibre, je n'ai pas de souci.
Merci,
Bonne journée à vous
J'ai lu les post sur la communauté mais je n'ai pas trouvé si le souci avait été résolu, pour les déconnexions quand la livebox est complètement remplacée.
Par contre, en gardant la livebox juste pour la fibre, je n'ai pas de souci.
Merci,
Bonne journée à vous
- ValerieDApr 29, 2021Community Manager
Bonjour mc1609,
Merci de votre réponse. :)Le RBR750 n'est actuellement pas dans la liste des routeurs NETGEAR supportant le branchement directement sur l'ONT.
Je vérifie une info et je reviens au plus vite.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- mc1609Apr 29, 2021AspirantBonjour,
Merci ValerieD,
Quand j'ai acheté le routeur, je n'avais pas prévu de remplacer la box (et je ne savais pas que certains modèles étaient capables de se connecter en direct avec les IDs fibre_orange)
Tout fonctionne très bien mais si c'est totalement possible de supprimer un appareil, je suis preneur !
Bien à vous
Charly- ValerieDApr 30, 2021Community Manager
Bonjour mc1609,
Le branchement directement sur l'ONT est actuellement possible avec certains routeurs et cela devrait le devenir d'ici quelques temps avec le RBR750.
Par contre j'ai donc mal saisi ce que vous écriviez ici: "J'ai toujours les déconnexions avec le router RBR750 qui remplace ma livebox fibre."
Vous avez donc toujours la Livebox en intermédiaire.
Le RBR750 est-il donc en mode routeur ou en mode point d'accès?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear