NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ant-1
Apr 14, 2021Tutor
RBK852 — Perte de connexion réseau WAN régulière
Bonjour, Je possède un Orbi RBK852 depuis un peu plus d'1 mois et j'ai très régulièrement des pertes de connexion avec le réseau WAN. L'occurence du problème varie entre 2 et 4 jours. Mon fo...
ValerieD
Apr 16, 2021Administrator
Bonjour ant-1,
Merci, je comprends mieux maintenant.
J'ai fait remonter une demande d'information à propos de la dernière partie.
Je reviens au plus vite.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
RicouGaby
Apr 17, 2021Star
Bonjour,
Je suis également en discussion avec le support et j’ai exactement le même problème avec le Orbi 85
Perte de connexion internet (avant le renouvellement du bail) soit dans les 48h-72h
Adresse passerelle 0
Masque 0
Le reste est bien renseigné
Le fait “d’appliquer” dans la configuration internet refait fonctionner la connexion en renseignant les adresses à 0
J’ai transmis les log au support.
Suis en dernière version du firmware 3.2.18.1_1.4.14
En DHCP sur Orange
Je suis également en discussion avec le support et j’ai exactement le même problème avec le Orbi 85
Perte de connexion internet (avant le renouvellement du bail) soit dans les 48h-72h
Adresse passerelle 0
Masque 0
Le reste est bien renseigné
Le fait “d’appliquer” dans la configuration internet refait fonctionner la connexion en renseignant les adresses à 0
J’ai transmis les log au support.
Suis en dernière version du firmware 3.2.18.1_1.4.14
En DHCP sur Orange
- RicouGabyApr 17, 2021StarPetite Correction
...Le fait “d’appliquer” dans la configuration internet refait fonctionner la connexion en renseignant les adresses à 0 correctement...- ant-1Jun 02, 2021Tutor
RicouGaby Etes vous entré en contact avec le support ?
Je suis très décu par leur réponse pour ma part. On m'a dit de remettre la box entre l'OTP et l'Orbi et bien évidement ca marche.
Et on m'a répondu qu'il ne pouvait pas faire grand chose, que le problème ne venait à priori pas de l'Orbi...Pour ma part j'avais acheté l'Orbi quasi essentiellement pour avoir la possibilité de ne plus utiliser la box Orange, au final je me retrouve avec 2 boxs. Un produit à 800 euros qui ne me sert pas à grand chose, ca passe assez mal comme pilule.
Avez vous eu plus de chance ? Ont-ils résolu le problème chez vous ?
Merci