NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Aprems
Aug 19, 2020Initiate
RBK852 Orange fibre
Bonjour, Avec la nouvelle version du firmware V3.2.16.6, j'ai tenté de brancher le routeur Orbi directement derrière le boitier ONT Orange. J'ai sélectionné DCHP Orange dans la configuration Intern...
RicouGaby
Jun 01, 2021Star
Bonjour,
A priori il y avait un double Nat à la lecture des traces… comme j’avais fait des tests avec la box et routeur en passerelle puis routeur seul en mode routeur, j’ai fait un reset du routeur hier pour être au propre sur la configuration.
J’ai lancé les traces ce matin tôt et j’ai perdu internet vers 9h, j’ai transmis les nouvelles traces au support.
Sachant que je n’ai rien configuré sur le routeur, je suis en DHCP sur le lan et wan avec saisie uniquement du User Fti… s’il y a un problème cela va vite se voir
A priori il y avait un double Nat à la lecture des traces… comme j’avais fait des tests avec la box et routeur en passerelle puis routeur seul en mode routeur, j’ai fait un reset du routeur hier pour être au propre sur la configuration.
J’ai lancé les traces ce matin tôt et j’ai perdu internet vers 9h, j’ai transmis les nouvelles traces au support.
Sachant que je n’ai rien configuré sur le routeur, je suis en DHCP sur le lan et wan avec saisie uniquement du User Fti… s’il y a un problème cela va vite se voir
- MCKLMTJun 02, 2021AspirantJe suis preneur de la suite au fur et à mesure que le dossier avance. Je souhaite me procurer un orbi uniquement si ce bug est résolu.