NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
SF44
Apr 12, 2021Follower
RBK853 et RBD50Y : Compatibilité
Bonjour, J'envisage l'acquisition d'un kit RBK853 (Orbi Wifi6 1 router et 2 satellites). J'ai aussi besoin d'un satellite que je puisse placer à l'extérieur. Je vois bien le modèle disponible RBS50Y...
- Apr 13, 2021
Bonjour SF44,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Effectivement le satellite extérieur RBS50Y n'est compatible avec le système RBK853 qu'en mode répéteur. Sa fonction sera donc de répéter le réseau d'un satellite avec un nom ssid qui pourra être (si vous le renommez) le même que celui du réseau Orbi mais quand bien même cela sera un réseau à part.
Les performances du satellite extérieur ne seront pas les mêmes que sur le système Orbi RBK853 mais bien celles du RBS50Y.
A l'heure actuelle nous ne prévoyons pas de satellite extérieur en Wifi 6 ;)
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Apr 13, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour SF44,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Effectivement le satellite extérieur RBS50Y n'est compatible avec le système RBK853 qu'en mode répéteur. Sa fonction sera donc de répéter le réseau d'un satellite avec un nom ssid qui pourra être (si vous le renommez) le même que celui du réseau Orbi mais quand bien même cela sera un réseau à part.
Les performances du satellite extérieur ne seront pas les mêmes que sur le système Orbi RBK853 mais bien celles du RBS50Y.
A l'heure actuelle nous ne prévoyons pas de satellite extérieur en Wifi 6 ;)
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear