NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
djefker
Apr 23, 2023Follower
rbr 20
J'ai un rbr 20. Il est configuré en AP. Je le mets en mode invité. Mais la case. Qui autorise les invités à voir mon réseau. Et cocher et grisé. Comment puis-je faire pour ? Rendre accessible cette case. Merci d'avance.
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour djefker,
En mode point d'accès, la fonction Réseau invité est désactivée. Vous ne pouvez donc pas y accéder.
Je vous joins un article qui liste les fonctions désactivées lorsque le routeur est en mode point d'accès :
Quelles fonctions sont désactivées sur mon routeur NETGEAR lorsqu'il est en mode AP
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear