NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Voxpopuliste's avatar
Voxpopuliste
Initiate
Apr 05, 2021

RBR 850 satellite sans périphérique

Bonjour,
J’ai un RBR850 et un satellite RBS850.
Le satellite n’avait aucun périphérique relié alors que une caméra extérieure avait des problèmes de connection.
J’ai déplacé le satellite pour le mettre à 2m de ma caméra et qu’il reste bien connecté à la base
Rien n’a changé, ma caméra reste connectée sur la base.
J’ai réinitialisé les 2 orbi réglages usine.
Toujours pareil.
Quand je me rapproche du satellite avec un périphérique aucun ne se connecte à ce dernier.

J’ai remarqué que les périphériques concernés sont branchés en 2,5Ghtz sur la base.
La satellite n’affiche qu’un type de connections en 5ghtz
Merci de votre aide
Bonne fin de journée

3 Replies

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour Voxpopuliste,

     

    Bienvenue sur le forum Netgear :)

     

    A quelle distance sont placés le routeur du satellite ?

    La distance idéale est d'environ 9 à 12 mètres.

     

    Bonne journée,

    Patrycja

    Equipe Netgear

     

    • Voxpopuliste's avatar
      Voxpopuliste
      Initiate
      Bonsoir,
      Merci de votre retour
      Le satellite se trouve à une dizaine de mètres.
      J’ai essayé plusieurs endroits mais jamais je ne trouve de périphérique connecté à ce satellite
    • PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

      Bonjour Voxpopuliste,

       

      Vous pouvez essayer de désactiver l'option Daisy Chain en pensant à appliquer le changement.

      Vous pouvez également réduire l'émission du routeur Orbi, attendre que l'appareil se connecte au satellite et remettre la puissance du routeur Orbi par défaut.

       

      Bonne journée,

      Patrycja

      Equipe Netgear