NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
bingo19
Jan 30, 2020Apprentice
RBR10 : impossible de s'enregistrer pour Armor
Bonjour, Il m'est impossible d'enregistrer mon nouveau système Orbi RBK12 sur le portail armor.netgear.com. Lorsque je fais l'opération depuis l'application Orbi, il m'est proposé de démarrer un ess...
- Feb 08, 2020
Merci pour votre suivi. Après une semaine à m'être fait ballader par des Techniciens support qui visiblement n'ont pas la main sur les produits de vos partenaires, j'ai décidé de laisser tomber et de changer de marque. Je trouve inadmissible et déplorable que Netgear soit en incapacité de communiquer avec Bitdefender.
PatrycjaG
Jan 31, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour bingo19,
Après vérification il apparaît que l'activation de Netgear Armor sur votre RBK12 a fonctionnée. Votre essai expire le 29/02/2020.
Vous pouvez le vérifier sous l'onglet Sécurité de l'application.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
bingo19
Jan 31, 2020Apprentice
Bonjour PatrycjaG
Merci d'avoir vérifié mais c'est là le drame. L'activation a été faite, je ne sais pourquoi, sur le RBR20 et le RBR10 n'est pas listé dans https://armor.netgear.com/myrouters (copie d'écran jointe).
Du coup, dans l'application Orbi, le RBR10 dit qu'il n'est pas activé et le RBR10 ne peut pas être associé à l'abonnement.
Merci
- bingo19Jan 31, 2020Apprentice
Et copie d'écran de l'application Orbi pour le RBR10 jointe
- PatrycjaGFeb 05, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour bingo19,
Après vérification, il apparaît que votre dossier a été escaladé par mes collègues du service technique.
Ils reviendront vers vous dès qu'un retour leur sera fait.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- bingo19Feb 08, 2020Apprentice
Merci pour votre suivi. Après une semaine à m'être fait ballader par des Techniciens support qui visiblement n'ont pas la main sur les produits de vos partenaires, j'ai décidé de laisser tomber et de changer de marque. Je trouve inadmissible et déplorable que Netgear soit en incapacité de communiquer avec Bitdefender.