NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Julien59's avatar
Julien59
Initiate
Jan 20, 2023
Solved

RBR20 - WMM

Bonjour J'ai remarqué que lorsque je désactive WMM (Wifi Multimédia) ma connexion passe en 54Mbps. Est-ce normal ou est-ce un bug ? Dans le deuxième cas, comment le remonter chez Netgear ? Mer...
  • ValerieD's avatar
    Jan 27, 2023

    Bonjour Julien59,

     

    Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

    Désactiver cette fonction peut en effet ralentir certaines applications.

    Vous avez ici un article expliquant exactement à quoi sert le WMM:

    https://kb.netgear.com/221/WMM-WiFi-Multimedia 

     

    Bonne journée à vous,

    Valérie D       

    Equipe Netgear