NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
1mo
Apr 01, 2020Tutor
RBR20-200 de ping sans raison
Bonjour à tous. Je possède un routeur/satellite orbi. Mais depuis peu au lieu d'avoir un temps réponse cours (20 ms) j'en ai 200ms. Je ne comprends pas trop pourquoi. J'ai essayer de relancer mon sat...
PatrycjaG
Apr 01, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour 1mo,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Comment est configuré le routeur Orbi ? En mode routeur ou en mode point d'accès ?
S'il est en mode routeur, essayez de le configurer en tant que point d'accès.
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
1mo
Apr 01, 2020Tutor
C'est bizzard, sur mon orbi j'ai toujours 200 de ms en jouant alors que sur mes autres appareils j'ai un ping correct.
- PatrycjaGApr 02, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour 1mo,
Il y a peut-être des réglages à faire sur la console directement ? Cela peut dépendre du serveur sur lequel vous jouez.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- 1moApr 02, 2020Tutor
Non, ce n'ai pas ça le problème. Car ce matin j'ai fais une nouvelle configuration et mon orbi a fonctionner normalement pendant quelques heures jusqu'à 17h environ ou il repasse avec un debit lent.
- PatrycjaGApr 03, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour 1mo,
Avez-vous passé le routeur en mode point d'accès comme recommandé ?
Quel est le type d'appareil sur lequel le débit est lent ? Vous jouez en ligne ?
Pouvez-vous tester de déconnecter tous les appareils du réseau Orbi, de ne laisser que l'appareil avec lequel vous jouez et de faire un speed test ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear