NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
1mo
Apr 01, 2020Tutor
RBR20-200 de ping sans raison
Bonjour à tous. Je possède un routeur/satellite orbi. Mais depuis peu au lieu d'avoir un temps réponse cours (20 ms) j'en ai 200ms. Je ne comprends pas trop pourquoi. J'ai essayer de relancer mon sat...
1mo
Apr 01, 2020Tutor
C'est bizzard, sur mon orbi j'ai toujours 200 de ms en jouant alors que sur mes autres appareils j'ai un ping correct.
PatrycjaG
Apr 02, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour 1mo,
Il y a peut-être des réglages à faire sur la console directement ? Cela peut dépendre du serveur sur lequel vous jouez.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- 1moApr 02, 2020Tutor
Non, ce n'ai pas ça le problème. Car ce matin j'ai fais une nouvelle configuration et mon orbi a fonctionner normalement pendant quelques heures jusqu'à 17h environ ou il repasse avec un debit lent.
- PatrycjaGApr 03, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour 1mo,
Avez-vous passé le routeur en mode point d'accès comme recommandé ?
Quel est le type d'appareil sur lequel le débit est lent ? Vous jouez en ligne ?
Pouvez-vous tester de déconnecter tous les appareils du réseau Orbi, de ne laisser que l'appareil avec lequel vous jouez et de faire un speed test ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- 1moApr 07, 2020Tutor
Bonjour PatrycjaG. J'ai fait le test sur speedtest voici les resultats : pings ms 100, download 1,93, upload 0,55.
Oui je joue en ligne depuis mon pc fixe, mais quelque le orbi marche correctement (entre 9 et 60ms) mais defois il augmente et passe a 200 et plus ce qui est injouable, de plus quand je suis en ethernet ou meme sans fils le orbi (satelite) se deconnecte (passe au violet) ouis reviens au bleu, je suis donc obligé de joué en 4g.