NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Gaelle
Feb 12, 2021Aspirant
RBR20 application gsm
Bonjour Il est impossible pour moi de me connecter à l application orbi (mon époux également) Lui c'est android moi apple Il ne me demande plus mon mot de passe mais bien celui de l admin et j ai ...
ValerieD
Feb 15, 2021Community Manager
Bonjour Gaelle,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
"j ai mis paasword comme suggéré ca ne fonctionne pas"
Alors, normalement c'est admin et password par défaut.
La casse est importante.
Vos applications fonctionnaient-elles avant et ont elles cessé, ou vous rencontrez le problème dès le premier essai?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Gaelle
Feb 15, 2021Aspirant
Bonjour
Désolée c’est une faute de frappe , j’ai essayé password comme indiqué et ça ne fonctionne pas
Maintenant j’ai ça ( comme sur la photo)
J’ai peur de devoir tout réinstaller
Merci
Désolée c’est une faute de frappe , j’ai essayé password comme indiqué et ça ne fonctionne pas
Maintenant j’ai ça ( comme sur la photo)
J’ai peur de devoir tout réinstaller
Merci