NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Gaelle
Feb 12, 2021Aspirant
RBR20 application gsm
Bonjour Il est impossible pour moi de me connecter à l application orbi (mon époux également) Lui c'est android moi apple Il ne me demande plus mon mot de passe mais bien celui de l admin et j ai ...
ValerieD
Feb 15, 2021Community Manager
Bonjour Gaelle,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
"j ai mis paasword comme suggéré ca ne fonctionne pas"
Alors, normalement c'est admin et password par défaut.
La casse est importante.
Vos applications fonctionnaient-elles avant et ont elles cessé, ou vous rencontrez le problème dès le premier essai?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Feb 16, 2021Community Manager
Bonjour Gaelle,
Ok, je préférais vérifier. :)
Pourriez-vous donc me dire si cela fonctionnait avant avec vos app, ou si le problème existe depuis l'installation?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- GaelleFeb 18, 2021AspirantÇa a fonctionné et subitement ça ne fonctionne plus
- ValerieDFeb 19, 2021Community Manager
Bonjour Gaelle,
Si vous essayez de vous connecter via un navigateur web cela fonctionne?
Quels sont les firmwares de vos apps et du système Orbi?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- GaelleFeb 19, 2021AspirantL’application sur mon iPhone me fait tout recommencer et l’application sur l’androïde de mon mari idem
Cela a tjs fonctionné maintenant plus
Via le navigateur web cad ???
Je n’arrive donc plus à aller sur orbi via mon application sur mon gsm et donc je ne sais plus voir qui est sur le wifi ni voir si mes satellites fonctionnent
Donc je ne gère plus rien