NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
oli64
Jun 04, 2019Aspirant
RBR20-Application iOS ne fonctionne pas
Bonjour,
L'application Orbi 2.3..6.7 sur IOS avec Iphone 7 ne fonctionne pas et ne voit pas mon routeur en wifi. Si mon ordi est connecté en filaire sur le routeur avec l'application orbilogin....
PatrycjaG
Jun 05, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour oli64,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Si je comprends bien vous arrivez à vous connecter à l 'application Orbi mais vous ne pouvez rien faire avec ?
Avez-vous testé sur un autre Iphone ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
oli64
Jun 05, 2019Aspirant
non je n'arrive pas à utiliser l'application sur IOS SAUF si le routeur est connecté en direct sur mon MAC. En wifi l'application IOS ne voit pas le routeru.. je n'ai pas d'autres iphone.
- PatrycjaGJun 07, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour oli64,
Comment est configuré votre routeur Orbi ? En mode routeur ou en mode point d'accès ?
S'il est en mode routeur, pouvez-vous essayer de le configurer en mode point d'accès ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- oli64Jun 12, 2019Aspirant
BOnjour,
effectivement il faut le configurer en point d'acces. C'est dommage que le routeur ne soit pas configuré comme cela par défaut.
Quelqu'un qui n'a pas de competences techniques ne va pas trouver sur les forums que tout se passe par la configuration en direct sur le routeur via l'interface.
merci
- PatrycjaGJun 13, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour oli64,
Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu :)
Le routeur Orbi est par défaut configuré en mode routeur car sa fonction première est d'être utilisé comme un routeur.
L'option point d'accès est toutefois disponible afin de permettre une deuxième possibilité de configuration du système.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear