NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
olrey
Jul 22, 2020Aspirant
RBR20-Connexion à l'app Store impossible
Hier j'ai installé un routeur orbi rbr20 avec 2 satellites, tout fonctionne bien à part qu'il m'est impossible de me connecter à l'app store soit sur mon iPhone soit mon iPad soit mon mac book. Si je...
- Jul 24, 2020
Bonjour, j'ai éteint tout le système (modem Hitron + système Orbi) puis redémarrer. Là j'ai dû reconfigurer le mappage des 2 satellites pour faire fonctionner le système en Wifi. Puis, je me suis connecté à mon espace icloud et déconnecter et depuis je peux accéder aux services Apple! Etonnant!
PatrycjaG
Jul 23, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour olrey,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Votre routeur Orbi est-il en mode routeur ou en mode point d'accès ?
Pouvez-vous essayer d'attribuer une adresse DNS fixe sur le routeur Orbi en allant dans Avanacé > Paramètres Internet et utiliser par exemple celle de Google :
Primaire 8.8.8.8
Secondaire 8.8.4.4
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
- olreyJul 23, 2020Aspirant
Bonjour, merci pour votre réponse mais hier j’ai passé plus d’3 h avec un de vos techniciens pour essayer d’où venait le problème ! Nous avons entre autre fait :
- toutes les mises à jour soit sur mes appareils Mac soit sur le orbi
- passer en mode point d’accès selon vos propositions
- un reset du netgear et reconfigurer le tout en manuel
- contacter Apple
Résultat des courses… je ne peux toujours pas accéder aux services Apple depuis mes appareils en mode Wifi (iTunes – App Store…). Mon fils qui a aussi un iPhone n’arrive pas lui aussi à se connecter à l’App Store en mode Wifi comme un ami qui a fait le test hier. Par contre, en 4G, ça passe !
Du coup, je suis assez déçu de mon achat… et je me demande ce qu’il faut que je fasse ? Merci pour vos réponses et bonne fin de journée !
- olreyJul 24, 2020Aspirant
Bonjour, j'ai éteint tout le système (modem Hitron + système Orbi) puis redémarrer. Là j'ai dû reconfigurer le mappage des 2 satellites pour faire fonctionner le système en Wifi. Puis, je me suis connecté à mon espace icloud et déconnecter et depuis je peux accéder aux services Apple! Etonnant!