NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Manu85's avatar
Manu85
Tutor
Nov 11, 2019
Solved

RBR20-Connexion de l'extrieur impossible

Bonjour  depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à mon orbi rbr 20 depuis l'extérieur,help SVP merci à la communauté 
  • Manu85's avatar
    Manu85
    Nov 14, 2019

    Bonjour,

    pour votre info j'ai résolu mon problème, ça peu peut être aider d'autres personnes qui auraient le même problème.

    je suis en mode "AP" et je n'arrivait plus à me connecter à mon système à travers l'apps ORBI sur iphone depuis l'extérieur (donc pas en WIFI) alors que j'y arrivais avant...

    j'ai eu une réponse de l'administrateur Netgear qui me confirmait qu'en mode "AP" c'était impossible et elle m'a mis un lien Netgear qui confirmait cela, cependant j'y arrivais avant !

    j'ai résolu ce problème de la manière suivante:

    j'ai ouvert l'app sur mon ipad en wifi, donc la aucun problème j'y arrivais avant, je suis allé sur parametres ( petite icone en haut à gauche de l'app) j'ai ouvert parametres et la une nouvelle fenetre avec: Parametres routeur, Parametres wifi, Parametres wifi invités et " Gestion à distance" j'ai donc ouvert Gestion à distance et je suis "tombé" sur un bouton virtuel "activer la gestion à distance" il était d'ailleurs en position marche, je l'ai mis en position arret j'ai fermé l'appli puis ré ouverte je suis retourné sur "activer la gestion à distance" je l'ai remis en marche et la miracle.... je pouvais à nouveau me reconnecter sans wifi en 4G à mon RBR20 à,distance.

    Donc je confirme que même en mode "AP" on peut se connecter à distance .

    j'espère que ce commentaire sera utile à d'autres personnes qui seraient confrontées au même problème

    Bonne journée

    Cordialement