NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
franceso0802
Oct 17, 2019Tutor
RBR20-Connexion en 2,4Ghz et topologie de connexion
Bonjour,
je suis nouveau ici, c'est le premier post que j'ouvre donc désolé si le sujet a deja ete abordé par le passé. J'ai cherché la reponse a mes questions mais sans trouver réellement ce que j...
- Oct 18, 2019
Bonjour franceso0802,
Pour accéder à votre satellite il vous faut :
- Être connecté à votre réseau Orbi
- Aller sur orbilogin.net
- Aller dans l'option Périphériques attachés
- Relever l'adresse IP de votre satellite
- Entrer l'adresse IP du satellite dans la barre d'adresse de votre navigateur Web
- Une fenêtre de connexion va s'ouvrir dans laquelle vous devrez rentrer le même nom d'utilisateur et même mot de passe que pour votre routeur Orbi
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Oct 18, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour franceso0802,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Avez-vous vérifié que la diffusion du SSID du réseau 2,4Ghz sur le satellite est bien activée ?
Il vous est effectivement possible de rajouter un satellite à votre réseau existant. Le deuxième satellite se connectera avec le premier grâce à l'option Daisy-Chain.
Qu'est-ce qu'une Daisy Chain et comment fonctionne-t-elle avec mon système Wifi Orbi ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- franceso0802Oct 18, 2019TutorBonjour Merci beaucoup pour votre réponse.
Quand je rentre dans les paramètres orbi à partir d'un ordinateur connecté en réseau local sur l'adresse 10.0.0.1 je trouve bien les paramètres SSID 2.4ghz et 5ghz pour le routeur mais je ne trouve pas ce genre de paramètres pour le satellite.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer à quel endroit se trouve la configuration pour le satellite.
Merci d'avance cordialement- PatrycjaGOct 18, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour franceso0802,
Pour accéder à votre satellite il vous faut :
- Être connecté à votre réseau Orbi
- Aller sur orbilogin.net
- Aller dans l'option Périphériques attachés
- Relever l'adresse IP de votre satellite
- Entrer l'adresse IP du satellite dans la barre d'adresse de votre navigateur Web
- Une fenêtre de connexion va s'ouvrir dans laquelle vous devrez rentrer le même nom d'utilisateur et même mot de passe que pour votre routeur Orbi
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear