NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Gilbad
Mar 27, 2019Tutor
RBR20-Débit faible
Je viens d'installer un ORbi RBR 20 qui a des débits insuffisants (1/4 du débit en ethernet).
je l'ai configuré en mode AP et en DHCP et j'ai mis à jour le firmware.Pas de problème de configuration...
- Apr 04, 2019
Effectivement les mesures faites sur un PC Asus ne sont pas satifaisantes en raison de la faiblesse de la carte Wifi en N avecune seule antenne
Sur un smartphone récent ou sur un ordi récent les mesures sont bonnes.
Voilà donc l'explication.
Je pense qu'il serait utile de bien expliquer que la mesure du débit dépend beaucoup du matériel utilisé !
Cordialement.
PatrycjaG
Apr 02, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Gilbad,
Le système Orbi fonctionne avec juste le routeur seul. Mais il est vrai que généralement les clients se procurent un kit afin d'étendre au maximum leur réseau.
J'attends donc de vos nouvelles avec des mesures effectuées avec d'autres périphériques.
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
Gilbad
Apr 04, 2019Tutor
Effectivement les mesures faites sur un PC Asus ne sont pas satifaisantes en raison de la faiblesse de la carte Wifi en N avecune seule antenne
Sur un smartphone récent ou sur un ordi récent les mesures sont bonnes.
Voilà donc l'explication.
Je pense qu'il serait utile de bien expliquer que la mesure du débit dépend beaucoup du matériel utilisé !
Cordialement.