NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

philou2palm's avatar
philou2palm
Follower
Sep 16, 2019

RBR20-Déconnexions du satellite avec le routeur

bonjour , j ai un probleme avec mon satellite orbi 20 ,il perd constamment la liaison avec le routeur pourtant il n est qu a 7 m de la base et il n y a pas d obstacle les mises a jour sont faite ,je ne sais plus quoi faire merci 

1 Reply

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour philou2palm,

     

    Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)

     

    La distance préconisée est d'environ 9 à 12m entre le routeur Orbi et le satellite.

    Avez-vous essayé de l'éloigner un peu ?

     

    Vous pouvez essayer de désactiver l'option Daisy Chain, et mettre la coexistence à 40 MHz au lieu de 20/40 MHz.

    Pensez à enregistrer les modifications et redémarrer le satellite.

     

    Avez-vous essayé un reset et une réinstallation ?

     

    Bonne journée à vous,

    Patrycja

    Equipe Netgear