NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
GPERLE
Apr 22, 2021Tutor
RBR20 deconnexion
Bonjour, Mon système Orbis a toujours très bien marché. Depuis quelques jours, j'ai des déconnexions à répétition. Je ne comprends pas du tout pourquoi. Que dois-je faire ? Je vous remercie pour vo...
PatrycjaG
Apr 23, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour GPERLE,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Avez-vous vérifié si le système Orbi exécute le dernier firmware ?
Comment est configuré le routeur Orbi ? En mode routeur ou en mode poitn d'accès ?
S'il est en mode routeur, essayez de le configurer en mode point d'accès.
Je vous un article avec les étapes de configuration :
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
GPERLE
Apr 23, 2021Tutor
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. le firmware est bien à jour et le dernier.
Je ne sais pas ce qu'est la différence entre routeur et point d'accès.
Tout a très bien marché pendant plus d'un an et je ne comprends pas ce qui se passe.
Bien à vous.
GPERLE