NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
GPERLE
Apr 22, 2021Tutor
RBR20 deconnexion
Bonjour, Mon système Orbis a toujours très bien marché. Depuis quelques jours, j'ai des déconnexions à répétition. Je ne comprends pas du tout pourquoi. Que dois-je faire ? Je vous remercie pour vo...
PatrycjaG
Apr 29, 2021NETGEAR Moderator
GPERLE
May 18, 2021Tutor
Bonjour,
Finalement, je vous ai écouté car j'avais des déconnexions. Je suis donc passé en mode point d'accès. Ca a été l'horreur. Les deconnexions étaient encore bien plus importantes...
Du coup, j'ai fait un reset général du routeur et du satellite.
Je suis maintenant en mode routeur. Ca fonctionne à peu près : quand j'ai tout réinstallé, les voyants du routeur et du satellite étaient bien verts. Maintenant, alors que je n'ai rien changé de place, le voyant du satellite est passé à l'orange mais cela fonctionne et j'ai vérifié le débit du satellite qui est très bon. Pour info, le routeur est au rez-de-chaussée et le satellite au dessus au premier étage.
Mes questions : pourquoi ces déconnexions insupportables; est-ce le voyant orange et pourquoi est-il vert au départ et une heure après orange.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bien à vous.
Gabriel