NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Vinc78's avatar
Vinc78
Tutor
Apr 17, 2019
Solved

RBR20-Enceinte Bose et mise à jour d'applications

Bonjour,

j’ai reçu hier mon routeur RBR 20 avec un satellite et je l’ai donc installé sur ma livebox orange. Cela semble bien fonctionner  car j’ai la connexion internet sur mon iPhone et iPad : le navigateur fonctionne.  Cependant je n’arrive plus à mettre à jour certaines applications et je n’arrive pas non plus à connecter mon enceinte bose SoundTouch. Que faire ?

D’avance merci pour votre aide.

• Bonjour,

Pour ma part, je vous conseillerais de mettre votre routeur en mode "point d'accès AP" et non en mode routeur.

C'est simple à faire et vous pouvez toujours revenir en arrière si ça ne donne rien de mieux.

Bon courage

8 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour Vinc78,

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

Dans un premier temps, pourriez-vous essayer de déconnecter le réseau 2.4Ghz?

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• Vinc78's avatar
      Vinc78
      Tutor

Qu'entendez vous par déconnecter le réseau 2.4Ghz ?

Celui de ma BOX?

De plsu aujourd'hui mon éposue a tenté de se connecter à des sites et la réponse est erreur 404 . En repassant sur le réseau de ma box tout fonctionne correctement...

Merci.

• ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

Bonjour Vinc78,

Le réseau wifi de votre Box est toujours activé?

Bonne journée à vous,
      Valérie D        
      Equipe Netgear

• Vinc78's avatar
        Vinc78
        Tutor

Bonjour,

J'ai réussi à passer le routeur en point d'accès et tout semble fonctionner correctement ce matin.

Merci.

Cordialement.

• Bonjour,

Pour ma part, je vous conseillerais de mettre votre routeur en mode "point d'accès AP" et non en mode routeur.

C'est simple à faire et vous pouvez toujours revenir en arrière si ça ne donne rien de mieux.

Bon courage

• Vinc78's avatar
      Vinc78
      Tutor

Bonjour, merci.

Depuis hier j'essayais de le faire mais je n'arrivais pas à me connecter par web.

J'ai tout relancé et je viens d'y arriver...

Je vais donc voir si cela fonctionne..mais ça à l'air...

Cordialement.