NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
VincentB69
Apr 04, 2019Initiate
RBR20 et décodeurs TV Orange sur Wifi
Bonjour,
J'ai un Orbi RBR20 et un satellite RBS20 (version 2.3.1.44). Actuellement cela fonctionne bien en mode routeur avec ma box Numericable.
Mais je vais changer et avoir la fibre par...
- Apr 05, 2019
Bonjour VincentB69,
Effectivement il devrait pouvoir les voir du fait que le système Orbi sera en point d'accès.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
VincentB69
Apr 05, 2019Initiate
Bonjour Patrycja,
Tout d'abord merci pour ce retour rapide !
Le problème c'est que mes équipements seront ainsi:
- livebox + Orbi router dans le bureau
- Orbi satelitte + 1er décodeur dans le salon => OK
- 2ème décodeur dans la chambre, que je dois connecter en Wifi (je ne peux pas le connecter en filaire à un satellite) => KO sur le Wifi Orbi ?
Et impossible de cabler / bouger les équipements.
Donc, si je laisse le Wifi de la livebox allumé (avec un autre SSID), ce 2ème décodeur pourra-t'il se connecter et voir voir le reste de mes équipements connectés sur l'Orbi ?
(je crois comprendre que oui d'après votre réponse, sous réserve de possibles interférences au niveau du Wifi)
Merci pour votre confirmation !
Vincent
PatrycjaG
Apr 05, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour VincentB69,
Effectivement il devrait pouvoir les voir du fait que le système Orbi sera en point d'accès.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- KiproApr 14, 2019Apprentice
Bonjour,
J'ai la Livebox Fibre Orange et 2 décodeurs TV et Orbi RBK53 : 1 décodeur TV cablé et 1 décodeur TV en Wifi.
Je confirme que si Orbi est en mode AP point d'accès, le décodeur TV Orange peut se connecter en WIFI au Orbi.
Vous pouvez désactiver le Wifi de votre box Orange.
Pour que votre décodeur TV Orange reconnaisse le wifi de l'Orbi, il faudra appuyer sur le bouton SYNC du routeur ou satellite et réinitialiser le wifi du décodeur au même moment.
Bonne continuation