NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Francois_77
Sep 20, 2019Initiate
RBR20 et Player Freebox
Bonjour à tous,
Voici mon problème:
- J'ai une Freebox Revolution, la prise Fibre est au 1er étage et ma télé est dans le salon au RDC.
- La Freebox Revolution est donc branchée au Free...
- Oct 22, 2019
Bonjour,
Merci pour votre conseil, mais non je n'ai pas réussi à oncfigurer le routeur ORBI pour faire focntionner le FreePlayer ;(
Par contre, j'ai solutionné le problème, grâce à un conseil de jonjonoo (merci bcp à toi !).
En fait, le réel problème c'est que les CPL de la Freebox ne sont pas très puissant,
donc pour les installations electirques compliquées, il faut acheter ça;
CPL du type PLP2000:
c'est ce que j'ai fait, et depuis, malgrès ma vieille installation electrique, tout fonctionne très bien !
A bientôt,
François
Francois_77
Oct 22, 2019Initiate
Bonjour,
Merci pour votre conseil, mais non je n'ai pas réussi à oncfigurer le routeur ORBI pour faire focntionner le FreePlayer ;(
Par contre, j'ai solutionné le problème, grâce à un conseil de jonjonoo (merci bcp à toi !).
En fait, le réel problème c'est que les CPL de la Freebox ne sont pas très puissant,
donc pour les installations electirques compliquées, il faut acheter ça;
CPL du type PLP2000:
c'est ce que j'ai fait, et depuis, malgrès ma vieille installation electrique, tout fonctionne très bien !
A bientôt,
François
PatrycjaG
Oct 23, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Francois_77,
Parfait :)
Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu et je vous remercie de nous avoir fait un retour sur la situation !
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear