NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Dimix1973
Apr 16, 2020Guide
RBR20-Faire cohabiter deux réseaux Orbi dans la même maison
Bonjour Je dispose dans ma maison d un réseau orbi wifi 6 pour couvrir en haut débit ma maison ( connecter à ma box orange en fibre ) Mais je dois installer un second réseau ( Via une box 4G SFR ) ...
PatrycjaG
Apr 17, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Dimix1973,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Quelle sera la distance entre les deux réseaux Orbi ?
Il risque d'y avoir des interférences entre les deux réseaux. Sur un système Orbi les modules doivent se trouver à environ 9 à 12 mètres les uns des autres.
Pour ce qui est de l'application, vous pourrez y rattacher 2 systèmes mais lors de la gestion il vous faudra être connecté au réseau que vous souhaitez gérer.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Dimix1973
Apr 17, 2020Guide
Merci
J ai effectivement vu qu en se mettant sur les réseaux wifi de la bonne borne Orbi on pouvait en avoir deux réseaux
J ai pu installer orbi wifi 6 avec ses deux satellites et orbi sbr 20 avec ses 3 satellites.
Tout fonctionne bien
Pas d interférence pour l instant ...
J ai effectivement vu qu en se mettant sur les réseaux wifi de la bonne borne Orbi on pouvait en avoir deux réseaux
J ai pu installer orbi wifi 6 avec ses deux satellites et orbi sbr 20 avec ses 3 satellites.
Tout fonctionne bien
Pas d interférence pour l instant ...