NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

wamuorbi's avatar
wamuorbi
Aspirant
May 07, 2020

RBR20-Impossibilté de se connecter au disque dur de la box

bonjour

impossibilté de me rendre sur le disque dur de la freebox en remplaçant la wifi de celle ci par celle de orbi RBR20

Merci

3 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour wamuorbi ,

Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
    Je ne saisis pas exactement la nature de votre question, pourriez-vous préciser?

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear

• wamuorbi's avatar
      wamuorbi
      Aspirant

Bonjour

Merci d'avoir répondu à ma question, voici quelques précisions  sur mon problème: ma box internet ( Freebox) me donne la possibilité d'accéder au Nas qui est inclus dans  la box à partir de mon ordinateur , que je sois en wifi ou en éthernet.

Depuis quelques jours j'ai installé un Orbi RBR 20,  j'ai désactivé le wifi de la box Free et depuis lors je me connecte avec le wifi du Orbi, tout fonctionne très bien, sauf pour me connecter au Nas pour lequel je n'ai plus l'accès, il n'apparaît plus sur le Pc.

Se pourrait-il que la substitution du wifi du Orbi soit à l'origine de ce désagrément? Merci

Anne

• ValerieD's avatar
        ValerieD
        Community Manager

Bonjour wamuorbi ,

Est-ce que vous avez également passé la Freebox en mode bridge ou est-elle toujours en mode routeur?

Bonne journée à vous,
        Valérie D        
        Equipe Netgear